La Covid et les vaccins

Je viens de visionner l’interview réalisé par France Soir avec Christian Velot et je vous recommande vivement de l’écouter à votre tour.
Vous serez peut-être gênés de rendre visite à un média qualifié de complotiste et géré par un capitaliste avide et ordinaire. Mais lequel des média « mainstream » — quasiment tous dans les mains des puissances d’argent — ose apporter des éléments critiques et argumentés à la politique sanitaire suivie ?

Contrairement à ce qui se dit trop vite, critiquer n’est pas comploter. Et qui accuse la critique de comploter — au lieu d’y répondre point par point — est certainement dans une position bien fragile...
Quand à nous, le fait d’avoir des éléments pour réfléchir nous est nécessaire et salutaire.
Dans cet interview de Christian Vélot vous trouverez :

  • Enfin une information claire, précise, argumentée sur les méthodes vaccinales et leurs dangers spécifiques.
  • Pourquoi il est important que toute la population ne soit pas vaccinée...
  • et surtout, en fin d’interview, un lien appréciable sur les conditions environnementales dans lesquelles nous vivons, qui nous fragilisent et qui rendent la Covid dangereuse pour certains d’entre nous.
  • et donc pourquoi il faut agir sur les causes de la pandémie...

Avec cet interview vous aurez d’importants éléments pour continuer à juger de la politique vaccinale impulsée de façon non critique par nos autorités de santé. A croire que ce sont les labos et leurs affidés qui impulsent nos politiques sanitaires...
Et pour ceux qui n’ont pas eu la Covid, qui ne sont pas vaccinés et qui s’interrogent, vous aurez de nouveaux éléments pour alimenter votre réflexion sur la marche à (ne pas) suivre.

Christian Vélot :
Docteur en biologie, maître de conférences en génétique moléculaire à l’Université Paris-Sud.
Directeur scientifique du comité scientifique du Comité de recherche de l’information indépendante du génie génétique (CRIIGEN)

Posté le 30 juin 2021 par Vincent Béja